jeudi 29 mars 2007

Kate Moss chez TOPSHOP


Respectable jeune fille passionnée de mode, tu es forcémént déjà au courant de l'évènement fashion le plus attendu du printemps que tu guettes depuis un moment ...

Il y a déja quelques mois, Topshop avait créé l'évènement en annonçant sa prochaine collaboration avec la top-model Kate Moss, connue pour être adulée par toutes les fashionistas du monde!
En effet, la prêtresse de la mode avait accepté pour la première fois de mettre son sens unique du style au service de la célèbre chaîne de magasins anglaise pour y créer sa propre collection.

Ces derniers jours, les nouvelles informations commencent à tomber sérieusement... L'enseigne a annoncé la date de lancement de la première collection tant espérée pour le 1er mai à Londres! Sans exagération, le succès attendu est tel que les billets d'Eurostar risquent même de se retrouver en rupture!!!

Puis premier evènement, le Vogue anglais du mois d'avril consacre sa une à Kate Moss et révèle en exclusivité les premières photos de quelques pièces de la mystérieuse collection.


Je vous laisse découvrir les extraits de cette jolie série de photos qui annonce une très prometeuse collection! (personnelement, je craque complétement sur la robe blanche...)



Enfin, depuis quelques jours, histoire de nous titiller un peu plus sérieusement, Topshop diffuse sur internet un Podcast ( Kate Moss for Topshop preview sur youtube ) qui montre Kate en plein travail de finalisation avec l'équipe de designers du magasin, avant de valider l'ensemble des 80 pièces de la collection pour son départ en production.


Les plus passionnées de mode seront amusées de voir la façon dont Kate collabore avec l'équipe pour partager son inspiration et intervenir jusque dans les moindre détails dans le processus de création.
Enfin, sachez que certaines rumeurs racontent qu'il sera toutefois possible de trouver la collection (ou une partie) à Paris auprès de la fameuse boutique Colette avec laquelle un partenariat de distribution aurait été passé...mais information qui reste à confirmer...

1 commentaire:

Céline a dit…

pfff, on trouvera pas non plus cette collection en Belgique :-( Reste plus qu'à aller à Londres et convaincre chéri que, non, ce city-trip ne sera pas uniquement dédié au shopping :-)